Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-07T17:03:00+02:00

Album " Face à la mer"

Publié par Anne
Voici enfin achevé un album entièrement consacré à des photos bord de mer , sur la Côte de Jade : vues sur ces pêcheries de la côte, au fil des saisons
J'ai réalisé les couvertures grâce à la Bind It All, petit engin formidable qui permet une reliure de pages et  couvertures , recouvertes de Lin et quelques embellissements pour illustrer le thème de l' albumcouverture1.jpg





























couv-d--tail1.jpg
























couv-d--tail2.jpg

























Je profite de ce post pour vous montrer les dernières pages:

mise-en-page-2.jpg
                                                                                                                                                   

































Merci de votre passage et de vos petits mots si adorables !!!

Et si vous avez le temps, je vous invite à une belle balade tout au long de cette Côte de Jade


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci Anne pour cette petite balade !! quel bel album tu t'es fait !! chaque page est vraiment extra !!! bisous.
Répondre
C
Superbe et très poétique comme album !! Bravo ! bisousCathy
Répondre
C
Chouette réalisation! voici un truc que j'aimerais faire, mais en couture! ; ) Tout en utilisant les astuces du scrapbooking!J'adore les mélanges de techniques, et le scrap est si riche d'idéees!bisouscasa
Répondre
N
superbe cet album !! j'espere le voir en vrai un jour !!!! sinon avec quoi t'as collé le lin ? nath44
Répondre
L
cet album est une réussite!!! bravo!!bisousLaetitia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog