Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-27T19:21:00+01:00

C'est déjà Noël pour moi ! !!

Publié par Anne
et bien, pour moi un petit air de Noel  m'est arrivé ce soir, par le biais des mails  !!!
Heureuse surprise de voir que je viens de gagner le challenge du site des
DT de variations créatives.
Le challenge du mois de Novembre consistait à  élaborer une petite déco de Noël  sans aucun papier imprimé.

Une première idée fut celui d'un petit bouquet  à poser sur la table de Noël
tampons  Hero Arts, papier Kraft et vert, des couleurs de Noel traditionnel ..;; un peu de cordeline , tout cela monté sur des pique- brochettes en bois

anne-bis--novembre-1.jpgarri--re.jpganne-bis--novembre-5.jpgjust-for-you.jpg
Et j'ai déjà une superbe journée en vue ....  quel bonheur  !!!!
et puis, n'hésitez pas  à aller voir les autres créations sur le site , que de  jolies trouvailles ..
A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime beaucoup ce bouquet tres original.Beaucoup de recherche et c'est une maniere originale de faire du scrapbooking.Atres bientotFabienne LAMY
Répondre
D
oh la la c magnifique tt ca
Répondre
P
WAOUH mais c'est magnifique !!!!! j'adore les couleurs et cette idée est géniale !!! superbe création
Répondre
B
c'est bien mérité, parce que franchement, je trouve l'idée originale, super sympa, et "copiable" sans trop se creuser!! mais en ajouttant sa sauce!bravo, franchement, c'est la réa de noel qui me plait!!!!
Répondre
S
Félicitations Anne !! c'est LARGEMENT merité !! ta déco est somptueuse !!! bravo !!! bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog