Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-24T18:28:00+01:00

Calendrier perpétuel

Publié par Anne

Tout d'abord, un grand merci pour vos témoignages d'amitié , ici ou en privé, qui m'ont permis de passer le cap de douloureux évènements, rencontrés dernièrement ........; mais il faut regarder devant soi !!!  bien sûr ...!!!

Bref, aujourd'hui retour au scrap en terminant ce Calendrier perpétuel   ( atelier fait à la Crop de la Fée du Scrap, en décembre dernier !  )

J'ai utilisé des papiers de la gamme White Out Collection   ( We R Memory keepers)pour mettre, sur les 12 mois successifs ,des photos d'un certain nombre de nos voyages
Je vous montre juste quelques pages , pour ne pas vous lasser 

undefined

undefined

undefined

undefined
Le calendrier mensuel est collé sur un bazzil Corduroy, en arrière des photos et se tire à l'aide de rubans et pinces
undefinedUn ensemble de décos faites de tampons Hero Arts, fleurs et titre  QK Katie skinni
avec cette première mosaïque 

Merci de vos visites et de vos petits mots ........à bientôt
Demain, je vous mets mon cadeau offert à la St Valentin !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Superbe calendrier !!
Répondre
S
Superbe calendrier, une belle réussite bravoSylvie
Répondre
C
C'est sympa de voir le résultat.Bon courage, je pense à toi.Cathyb85
Répondre
K
yes !!te revoilà :)il est superbe ce calendrier perpétuel !!et aaah les voyages!!kiki :)
Répondre
S
bonne idée le scrap ça vide la tête de toute pollution.ton calendrier est trés bien fait bravo.a bientot(je te place dans mes chouchous)simone
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog