Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-04T06:54:00+02:00

Corse ...côté nature

Publié par Anne

Petit tour au marché hier matin ...la foule sous un soleil printanier ...comme cela fait du bien !!

p


























Puis en se promenant dans une forêt d'eucalyptus, du côté de Coti Chiavari, sur le site d'un ancien pénitencier, s'arrêter et observer la Nature de très , très près ...





























 





























Je vous envoie un plein de soleil ... Bonne journée !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour Anne et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, c’est avec plaisir que j’accueille votre blog dans la communauté des carnets de voyages, puisque vos articles concernent notre communauté et peuvent effectivement intéresser de nombreux internautes, tant par la qualité de vos travaux, que leur variété .<br /> Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .<br /> Je ne doute pas que par la constance de vos articles, que par leur attrait et le bon niveau de vos publications, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .<br /> Alors maintenant à vos pinceaux, à vos ciseaux, vos stylos, votre appareil photos, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des richesses sans frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .<br /> Bien cordialement,<br /> Alain MARC<br />
Répondre
M
merci pour ces jolies photos qui sentent l'étéet pour le soleilbisous
Répondre
P
Que de belles photos . On se croirait presque en été. Profitez bien de votre séjour. Ici aujourd'hui à Bordeaux, il pleut...Bisous
Répondre
V
ces photos sont superbes et ça réchauffe le coeur
Répondre
V
ah le marché d'ajaccio je reconnais les olives je les prends ici MDR profites bien de ton sejour j'aurais vraiment aimé te rencontrer c'est domage même boire un café en face du marche au trou dans le mur tu me dis mais tu peux aussi monter chez moi à Alata qui se trouve juste en face du chateau de la punta :0010:
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog