Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-09T19:52:28+02:00

La Ménara

Publié par Anne
Un coin de détente, loin du vacarme incessant du centre de Marrakech, voici un lieu de fraicheur et de calme pour tous les marrachis, en particulier le week-end. Ce grand bassin irrigue les oliveraies aux alentours

Page réalisée sur l'interpétation d'un sketch de la liste scrapetpipelettes de mélanie.L
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=804667

Je vais préparer une deuxième page en vis à vis de celle-ci ; en attendant, voici la première:


























Merci de votre visite !!  à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour,Oui en effet le monde est très petit. C'est marrant ça alors!!!Je suis heureuse de voir que tu viens de temps en temps faire un petit tour sur mon blog.   Je commence à vendre quelques créations!! Ca démarre!!  J'attends maintenant des commandes aussi!!Je trouve tes pages de scrap très sympa aussi.  J'ai l'habitude de voir celles de Valérie donc je connais un peu le principe. Très sympa !!!A très bientôt !!Elodie
Répondre
C
superbe les coulerurs geniales
Répondre
P
Elles sont très jolies tes pages ...ça donne envie d'y aller!!!<br /> Bizzzz<br /> Peg
Répondre
E
ta page est superbe, les papiers sont vraiment en harmonie avec la photo !
Répondre
B
déjà j'aime beaucoup ta photo et cette mise en page est idéale avec le calme de la photo, je trouve et les 4 brads j'adore !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog