Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-24T18:55:00+01:00

J'ai de la chance ! ! !

Publié par Anne
et  oui !  quelle joie !!!  aujourd'hui, le facteur vient de m'apporter, dans l'après midi un joli cadeau !
En rentrant de Belgique en milieu de semaine, un message de Liwou m'apprenait que j' étais la gagnante du concours
Tables en Fête  sur le site des Fiskarettes
J'ai découvert ce site plein d'astuces et idées créatives pendant les dernières vacances et ai décidé de participer à ce concours sans aucune prétention ! !


Une table couleur Or & Blanc, où j'avais décoré  ma table de pommes de pin dorées, bougies , menu et mes petits berlingots de Noel ...vous vous rappelez ?











Si vous voulez suivre mon aventure, c'était là !
http://www.fiskarettes.fr/index.php/quoi-de-neuf/les-news/gagnante-du-concours-table-en-fete/2814
et bien voici en images le cadeau inattendu !











2 kits de scrap très complets de Cloud9 Design et de Heidi Grace








et ces 2 outils si convoités par une scrappeuse comme moi !!!
la perforatrice de lisière feston !!!!  
et un petit cutter index ...je le teste ce soir !



Un grand merci à toi Liwou et aux votantes du concours ! !
Si, comme moi, vous souhaitez devenir une petite Fiskarette , je vous donne RV sur le site :

http://www.fiskarettes.fr/index.php   ce site vous réserve plein de petites surprises

A bientôt !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Félicitations!Bizz
Répondre
M
Elles est vraiment très belle cette table!
Répondre
L
bravo c'est mérité j'aime bcp ta table!! la grande classe!
Répondre
N
bravo pour le concours !!!! tu me diras tiens pour le cutter ? et j'ai la perfo feston, tres pratique ;-)en tous les cas, c'est merité, ta table est magnifique !!! tu voudrais pas faire la mienne pour les prochaines fetes ???
Répondre
F
ca,c'est une super surprise! !! tu en as de la chance!bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog