Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-11T19:28:36+02:00

24 H d'une vie de chat !!

Publié par Anne
et bien voilà au moins 1 mois que je n'avais pas scrapper ...pfff
enfin une petite page sur notre Malice qui va bientôt fêter ses 1 an !!!

papiers Bazzil kraft, laine, et quelques tampons et transferts auto-collants



































Assurément, une belle vie de pacha !!
merci de votre visite et de votre commentaire , à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Magnifique !<br /> Malice est encore toute petite la dessus !<br /> Elle a bien grandie (et grossie ^^)  et ta page est magnifique j'aime toujours autant ces petits détails ! A Quand mon prochain scrap pocket ??? :)<br /> Bises maman
Répondre
C
Elle est trop mignonne... On en oublierais presque de regarder la page... qui est superbe ! Bravo...
Répondre
S
hi hi! j'ai vu passer ce challenge "24h de la vie..." sur un groupe dont je ne fais pas partie, et je me suis dit que si j'avais relevé ce challenge (ce que je ferai à l'occasion car l'idée me plaît), j'aurais choisi "24h de la vie de mon chat". les grands esprits se rencontrent! j'essaierai donc de faire aussi joli que toi... et c'est un autre challenge!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog