Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-06T16:59:38+02:00

Sac à scrap

Publié par Anne
et bien ce week end, n'ayant pas l'occasion d'emporter les papiers, j'ai pris de quoi customiser un sac  à scrap  que m'a offert très gentiment notre petite  " Fée du Scrap"

Alors quelques fils, perles, boutons de la droguerie, des perles et quelques objets de scrap détournés , en découpant les grosses lettres en feutrine ( monogrammes BG), des rubans , de la cordeline....

Voilà ce que cela donne :






























quelques détails ...


 




















d'autres détails sont visibles par ici


Merci de me dire ce que vous en pensez

 


A bientôt !


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Woua !!! C trop beau !!! C vraiment une super idée !!BRAVO !! bizzzMar qui va peut être essayer d'en décorer un ! :)
Répondre
C
Quelle charmante idée.... C'est adorable !
Répondre
G
Coucou maman ! <br /> Magnifique ce nouveau sac !<br /> Absolument ce que j'attendais ... tu me le prêtes quand d'ailleurs ?<br /> Allez au travail moi aussi j'en veux un ! :)
Répondre
H
très chouette anne!
Répondre
A
joli joli  !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog