Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-11T11:29:00+02:00

Chaud, chaud, chaud !

Publié par Anne
Comme une carte postale ...pour vous faire admirer ...ces lieux magiques de Martinique !
Encore un ti coin de paradis !

Une de mes activités favorites,aller au marché ...ici à Rivière Pilote pour acheter nos petites bananes dessert ...hummm, un régal !

ou sur le bord d'une plage, suivre une marchande de ...?
Mais la mer n'est jamais très loin, alors ..,vite un plongeon ...T°C de l'eau à  28  ..! ça me va bien cette eau !
et la plage , calme ...! ! !
quand je vous parlais de carte postale ...!
puis partir se promener dans le petit port de Sainte Luce, aux baraques de pêcheurs si colorées
j'en ai même trouvé une ...qui m'a fait pensé à toi Lydie ...!!

puis remonter dans les hauteurs visiter l'exploitation de rhum La Mauny ...la dégustation, pour après le retour, quand il fera moins chaud ...!
Allez, stop !
Une petite pause sous  cette aubette de bus ...trop jolie ...!!

Demain , direction la Guadeloupe
Oui, oui je sais les filles ...vous dites toujours ..." Encore partis" !!!
La vie est courte ...on en profite !!

Gros , gros bikous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> tu en as bien profité <br /> <br /> <br /> j'aime bcp tes photos<br /> <br /> <br /> moi j'y étais l'année passée<br /> <br /> <br /> vivement le retour au paus (j'ai hate)<br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies photos, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
chouette,,un super album en préparation.....
Répondre
V
Trop de la chance Anne .... profite, profite !
Répondre
D
Et tu as bien raison de profiter de tous ces instants. Tes photos sont magnifiques. Bisous et à très bientôt. Claudine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog