Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-28T20:01:31+02:00

regard vers les iles sanguinaires

Publié par Anne
quelques ilots au  bout du golfe d'Ajaccio, là où A. Daudet  écrivit " figurez vous une île rougeâtre et d'aspect farouche, le phare à une pointe, à l'autre une vieille tour génoise où de mon temps logeait un aigle "( lettres de mon moulin)
























































     à bientôt  !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ces 2 pages en vis-à-vis sont magnifiques!!!
Répondre
C
Moi qui déteste le rouge.... j'adore ta pgae !!! Va comprendre !!!! C'est tonique, c'est magnifique....
Répondre
M
Ce rouge va super bien avec le titre. Ca donne du punch aux pages....
Répondre
L
Superbe tout ce rouge, vraiment, j'aime beaucoup.
Répondre
B
j'ai fait des photos moches de ces Iles et je touve que les tiennes sont tres bien prises et bien mise en valeur avec ta mise en page
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog