Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-03T05:00:00+02:00

Boîte à Photos & Classeur

Publié par Anne

Je vous propose aujourd'hui une petite boîte à photos que je me suis amusée à re-travailler en changeant les matières: cette fois, mon choix est allé vers une association de tissu et papiers  de scrap

Cette boîte fait l'objet d'un nouveau Tuto sur le Forum de la Fée du Scrap
N'hésitez pas à nous rejoindre , en vous inscrivant avec vos identifiants , vous obtiendrez dans la rubrique Tuto & Brico d'Anne le Pas à Pas que j'ai réalisé pour le montage de cette boîte.
Dans les matériaux utilisés : de la toile de lin, du Kraft , des papiers Kaisercraft, quelques décos aux tampons avec embossage blanc , oiseau Déco Toga , tampons Florilège

Et comme , lorsqu'on aime ...on continue ?
C'est ce que j'ai fait en réalisant un petit classeur pour ranger des tampons Clear , en suivant un modèle de Magalie Beaulant  proposé cet été sur le
blog de Variations Créatives
Merci de m'avoir suivi jusqu'ici ...à bientôt !


 

Edit de Mai 2010:

Désormais, vous pouvez télécharger le tuto en cliquant directement dans la colonne de gauche ( Rubrique mes p'ti tuto )

ou encore :  cliquer sur

      ICI 

 

 

 

 

                                                            

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
9
The main factor could be to sum up with the audience precisely what is well-known with regards to the unique exploration predicament prior to perform this research.
Répondre
V
<br /> <br /> superbes rangements !!! depuis le temps que je dois faire cela pour mes tampons clear !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais dis donc tes photos sont encore bleu  !!!!<br /> Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là, moi, j'adore !!! si j'ai 5 minutes, il faut que je me fasse aussi un classeur pour mes tampons ; j'adore les tons que tu as choisi ! bises mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> formidable, quelles belles réalisations, un grand bravo, passe une bonne journée et bisette du matin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog