Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-15T17:41:32+01:00

Vacances à Rome

Publié par Anne
Voilà fini mon petit album sur notre séjour à Rome , en novembre dernier !
Je vous laisse le découvrir au travers de ces pages ...


je voulais garder un côté "naturel" dans toutes les matière utilisées : Papier Kraft, liège, twill, cordon en cuir, dentelle ....quelques touches d'acrylique blanc, de la poudre embossée blanche ...
différents papiers de scrap et d'encadrement ont trouvé place dans l'album:








et quelques pages  pour continuer le voyage ...












Arrivederci ! ! !!             Ciao !!

et merci de vos petits mots doux ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Fantastico questo album, Anne! J'adore la page "Fiat 500", un petit piece d'histoire!!<br /> Giuli en Italie <br />
Répondre
M
ça me fout les boules de te voir faire des trucs aussi beau, et en un temps reccord, on a l'impression que c'est facile ..<br /> et bien non, je m'y suis essayée àcet exercice, et je galère qd même, alors bon, je vais attendre encore un peu avant de scrapper la couverture de mon album photo !!<br /> belle réussite encore une fois (snif !)
Répondre
I
j'adore !!!! les matières, les noeuds noeuds, l'acrylique... c'est superbe !isabelle56
Répondre
G
Un beau voyage, un bel album ! quel travail !
Répondre
C
Magnifique album, !!!! Bravo, tu me donnes vraiment envie d'y retourner passer qq jours, bisousCathy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog