Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-02T15:28:44+01:00

Album Lettres MAROC

Publié par Anne
Une idée lancée sur la listes des pipelettes et que j'ai trouvée très agréable à réaliser :
un album lettres - Word bloom album-
Bonne occasion de réaliser un petit collecteur de photos pour ma petite gazelle ...!!!

merci à Isa pour ses conseils judicieux
Cela m'a tellement plu que je vais en faire d'autres, c'est sûr !!!





























































D'autres détails si vous souhaitez par ici :

ou retrouver mes pages sur 2peas ici  :





Merci de votre passage et de vos petits mots si gentils !!!
A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Coucou !<br /> Sensationnel ce petit album ! Il rend divinement bien sur mon étagère ! Toutes mes copines l'envient !<br /> Merci encore !<br /> Ta petite gazelle
Répondre
A
j'adore ...quel jolie réussite...mais où trouver les explications ?...<br /> adeline
Répondre
L
J'adore, j'adore ces minis, le tien est vraiment réussi, bravo
Répondre
S
Splendide ! Et super original ! Et le noir des lettres va si bien avec le bleu des tenues et le sable !Sophie
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog et je voulais te dire que j'adore ce que tu fais. Un coup de châpeau à cet album original réalisé avec de superbes photos et papiers.Bravo et bonne continuation.Véro<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog