Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-01T17:14:53+02:00

Album Tuttifiori

Publié par Anne
Voilà quelques détails sur mon album - tampons, réalisé lors d'un stage avec S. Charbonnel
Pour le moment, juste la couverture ... je vous montrerai la suite plus tard   !!!

album entièrement réalisé avec  des tampons fleurs  ( couverture et pages intérieures)























Merci de votre visite !!  
Arrivederci ............

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Any time you organize to buy a typo in your operate, it is possible to assert some version! Even though no one is doing that to date.
Répondre
C
Ah non ! C'est pas du jeu.. Moi je VEUX voir l'intérieur... Je reste sur ma faim, là !!!
Répondre
S
J'ai bien hâte de voir la suite !!!
Répondre
N
çà m'a l'air beau tout çà !!!!!!!!!! bravo anne !!!
Répondre
M
C'est un bon début. Maintenant, on veut voir la suite...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog