Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-18T17:22:50+02:00

Fleur de Pitawa

Publié par Anne
Sur un défi lancé chez les pipelettes, j'ai réalisé finalement un simple scraplift d'une page de Flamsaro :
j'ai utilisé à nouveau ces crate paper dont je ne me lasse pas !!, quelques découpes QK, chipboard lettres DCWV, un peu de peinture relief et fond bazzill, tampon rhonna farrer

Quelques mots sur cette fleur, tellement éphémère
poussant sur une forme de cactée, j'ai guetté l'ouverture de cette fleur au parfum extraordinaire; elle s'ouvre le soir au coucher du soleil et se refermera au premier rayon de soleil du matin , vers 5h
Donc, ces photos sont prises la nuit !!








































































Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime beaucoup cette page !<br /> Et la photo est SUPERBE...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog