Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-24T17:34:04+02:00

Kdo 100% fille

Publié par Anne
Je peux enfin vous montrer les 2 mini albums que j'avais préparé pour Céline, une amie de scrap lors de la naissance de sa petite puce, Arwen
je lui laisse le soin de sélectionner es photos , mais sa petite est trop craquante ! 5 semaines déjà !!!
pfff le temps passe vite

maintenant qu'elle les a , je peux vous en montrer quelques extraits:

un premier : album accordéon ( inspirée par celui de Sandra Ch.)  avec de la  place pour des journalings et photos plus ou moins grandes - papiers corduroy et mix de tampons - rubans-

et le deuxième est un mini album proposé par Chantal et que j'ai adoré faire !!!   ( inspiration Patmiaou )
encore des pp corduroy avec les tampons de Absolument scrap ( que j'adore !!! )























et oui ! , 100 % fille
quelques pages en slide :


Merci pour vos petits mots si gentils !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
superbe ces cadeaux! tes petits albums sont tout en douceurn, que de tendresse! C'est absolument réussi et je suis sure que ton amie a du etre ravie d'avoir de tels trésolrs entre les mains.. Bisous
Répondre
C
Tout en douceur, tout en tendresse.. C'est adorable !
Répondre
M
Quel talent !!!!!!!!!!!!!!!! C'est harmonieux et plaisant à voir !!! BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
I
coucou anne<br /> tes albums sont tres beau!!!<br /> scrapbises
Répondre
L
mais c'est très beau tout ça!!!! j'aime beaucoup les couleurs et ces tampons... je les veux!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog