Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-02T20:32:43+02:00

C'est le pied !!

Publié par Anne
Aaaaaaaaaaaaaaaaah   les chippendales sont arrivés dans notre camping des pipelettes bleues
Je dois dire, qu'en prenant largement mon temps .....  
j'ai fini une page centrée sur .... les pieds

le challenge lancé était celui-ci :
Vous allez pouvoir les approcher de près, de très près!!!!!
... jusqu'à vendredi soir minuit...
Ensuite ils iront mettre le feu à un autre camping...


En clair, ce que ça signifie:

Vous devez faire une page dont la photo (ou les photos) est un GROS PLAN d'une partie du corps... et pas forcément celle à laquelle certaines pensent immédiatement!! MDR


Un gros plan, ce n'est pas le visage entier par exemple, mais juste un oeil, la bouche... un pied une main...


alors voici ma page !!

les couleurs sont ternes au scanner : PPde fond bazzil Kraft ( car je veux rester dans les tons Nature de cet album)
PP paper salon rugged weave
lettres newsprint heidi swapp et QK
tampons absolument scrap

merci de votre passage ici !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Kikoo, j'adore ta page Anne...... elle est vraiment très jolie !  Bises
Répondre
P
très sympa ta page ! j'ame beaucoup les traces de pas, c'est très mignon !<br />  
Répondre
C
Marrante la phto, j'aime bien aussi les couleurs!!
Répondre
C
Vive ce camping qui te fait réalise de petites merveilles !!! J'adooooooore cette page !!!
Répondre
B
Moi aussi j'aime bien les tons! Et la photo est sympa!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog