Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-02T21:19:00+01:00

Agenda 2011 et bloc notes

Publié par Anne

Pour le Tuto du mois de Décembre de la Fée du Scrap, j'ai confectionné un agenda à emmener au travail pour " faire pâlir" les collègues ...!!

Celui-ci  est réalisé à partir des couvertures en Priplak et quelques feuilles de papier et voilà ...!

Le tout dans une gamme de Noir & Blanc

ensemble1

couv

janv

fev

mars

avril

mai

juin

juillet

sept

oct

dec

quelques pages pour un Mémo, les n° de téléphone, des adresses ...

memo

tel

fin album

couv arr

et pour accomoder quelques chutes de papier ..;des petits blocs  et post It

bloc recup

mini bloc

post-It.jpg

image-tuto-2.jpg

Je vous dis à bientôt et merci pour vos petits messages sur mes derniers albums !! c'est très sympa de vous lire ainsi

Bons préparatifs de Noel !!

Anne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> coucou, un petit mot pour te dire que j'ai utilisé ton tuto du mini à multiples pochettes tuto que j'ai trouvé super et je t'en remercie donc si ça te dis c'est par ici<br /> <br /> <br /> http://pussyscrap.over-blog.com/article-mini-album-souvenirs-pour-ma-nsp-landrinette-67607324.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà, le mien est enfin terminé !! merci encore pour cette création !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout simplement giga génial ! Il y en a qui ont dû pâlir de jalousie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci anne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe agenda, félicitation pour ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog