Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-25T07:45:00+02:00

Album Naissance

Publié par Anne

Et bien voilà le premier album consacré à notre petite puce , arrivée cet été !

Un petit album entièrement consacré aux premières heures, à la première journée de découverte ...mutuelle !

 

J'ai choisi une mise en page Clean & Simple qui me paraissait correspondre au mieux à ces moments précieux, laissant avant toute chose,la place aux  photos si chères à mon coeur !

couv1

détail.couv

Une couverture en skyvertex,des petites perles et une Médaille  (Cabane à perles) et ruban gris métallisé

détail

et ces fameux rouleaux de Masking Tape dont je ne peux plus me passer maintenant, ont été le fil conducteur des pages ...aux couleurs Gris perle et Abricot

pagedegarde

Une reliure façon cartonnage avec une page de garde en calque,

page1

La première photo, prise à 3h de vie ( prise par mon téléphone, qualité - - !, mais trop précieuse !)

page2

page2détail

page3

page3détail1

page3détail2

page4

page4détail

page6

pagefin

Une page avec le journaling ...secret !!!

et voilà fini ce petit album

couvint

Voilà, j'espère que ce petit album vous plaira , pour moi, c'est mon préféré ...!!! vous devinez bien !

et puis,

n'oubliez pas !!

On se retrouve le 6 Septembre  pour scrapper ensemble !! Réservez votre soirée ...!

Cliquer sur l'image pour toutes les infos !

Visuel blog

 

A bientôt et bonne rentrée à toutes !!

Anne

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
je dois faire un album naissance pour un garçon, je trouve le votre superbe mais je ne sais pas comment faire tenir les différentes pages pour former l'album merci de m'aider
Répondre
V
Ce mini est splendide comme tous les autres d'ailleurs que je découvre sur ton blog. J'ai une petite question : est ce que c'est le même système de reliure que ton mini "petit trésor" que tu as publié après celui là ? Et puis y a t'il un kit d'un album de ce style chez la fée car j'adorerai savoir faire ça ! Merci pour ta réponse et encore bravo je me régale chez toi et au fait moi aussi je galère avec la nouvelle plateforme over-blog !
Répondre
B
<br /> <br /> Waouh! Il est d'une tendresse cet ablum! Tout simplement sublime! Très, très belle réalisation, tout en douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est superbe cet album !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sublime cet album qui reflète beaucoup de tendresse d'amopur et de bonheur. Félicitation pour la naissance de cette adorable petite Pauline qui est splendide biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog