Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-02T14:19:00+01:00

Boîtes en Fête

Publié par Anne
Nous sommes dans la période de l'Avent ..! plus que quelques jours avant Noël
Alors je me suis lancée dans la confection de petites boîtes en habit de fête, pour  des petites surprises sur la table
Si cela vous tente, je vous donne RV sur le forum de la Fée du Scrap où je vous ai concocté un nouveau tuto pour réaliser toutes ces petites boîtes ...

et puis en reprenant le gabarit de mon Calendrier de l'Avent des petits marque-place
Alors cela vous tente ...? je l'espère ..!
A bientôt
Anne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> une année après c'est toujours d'actualité ! est-il possible d'avoir les tuto sans être inscrites au forum ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait, tu peux l'obtenir en allant dans la rubrique de Gauche 'mes p'tits tutos" et l'article s'appelle Boites en Fête !<br /> <br /> <br /> Voilà ...n'hésite pas à me montrer tes réa !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et comment que ça me tente! D'être une des destinataires!!!! On voit où sont les vraies scrappeuses et le talent!, ... jusqu'au bout et jusqu'au emballages et déco. Totale admiration! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'elles sont belles !! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pfffffiouuuuu que dire !! tes tites boîtes sont craquantes, charmantes !!!! je fondddddddssssss !!!!! je vais aller voir ton tuto !!! j'aime beaucoup aussi le cadeau que tu as offert à Mylène ! le<br /> bouquet scrappé !!! j'adore même !!! beaucoup de talent !! je m'inscris à ta news !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog