Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-09T21:39:00+01:00

Bouquets de Noel

Publié par Anne
Ce Week end était l'occasion de nous retrouver à la Fée du Scrap, Lydie ayant souhaité rassembler les petites étoiles  !
Et pour l'en remercier, un nouveau petit bouquet m'est venu à l'esprit
Des tampons avec de la poudre embossée, quelques rubans et pomme de pin
Voilà ce que cela donne

PC050743 copie












































PC050741 copie

























































et puis un autre , pour remercier Mylène de son aide,dans  la confection des nos petits cadeaux pour Lydie
Mylène







































Mylène2



















































En espérant que cela vous ait plu, Lydie et Mylène, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noel
Le scrap va être mis entre parenthèse ..malheureusement..dans les 2 semaines à venir !
A bientôt
Anne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau bouquet de Noël que j'ai franchement scrpalifté pour décorer ma table ce soir. Tout le monde a aimé. Si le coeur vous en dit, vous pouvez allez y jeter un coup d'oeil sur<br /> mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci encore et joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Corinne (Orphée sur le blog de la Fée).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très très joli !!!!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon dieu que c'est chouuu!!! Suis fan !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle idée de cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> Je suis sûre que ça leur plaira ; c'est magnifique. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. Claudine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog