Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-17T18:54:00+02:00

Cocotte gourmande ...

Publié par Anne

Un centre de table pour fête de Pâques ...?

Voilà la cocotte que j'ai réalisée en carton ondulé ...pour cacher des petits chocolats ...pour Petits et grands Gourmands ...Si, si ..ils se reconnaitront ..!

Une planche de Carton ondulé de Rayher et de la colle fast grab de Tacky Glue pour la réalisation ...et hop ...!

quelques chutes de Skyvertex, quelques brins de paille ...

P4172612

P4172610

P4172609

P4172611

Ce modèle de poule en cartonnage est tiré de:

 livre "Décors de table en carton" de Claude Jeantet, éditions Ouest-France

 

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter  !

Bon, j'ai déjà mangé 2 chocolats ...   !

 

A bientôt pour l'album du mariage de ma fille !! et merci pour vos petits mots si sympathiques !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour,<br /> je suis fortement intéressée pour réaliser cette cocotte qui est superbe. serait-il possible, s'il-vous-plait d'avoir la fiche technique?<br /> merci, vos idées sont toutes plus sympas les unes que les autres;<br /> Véro
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo c'est Génial ! Ton site est magnifique ! et en ce qui me concerne tu me fais rêver avec toutes tes réalisations ...  Moi je suis Débutante , débutante en la matière ! Mais grâce à<br /> toutes mes visites... J'espère reussir à réaliser qq projets !<br /> <br /> <br /> Affaires a suivre ! Dans tous les cas MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une bien belle poulette ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est de la cocotte pondeuse !!!! Et en plus super jolie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> y'a pas d'autre mot : GENIAL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog