Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-27T18:49:00+02:00

Joindre l'utile ...à l'agréable !

Publié par Anne

Dernièrement, D.H m'a rapporté une petite sacoche pour mon petit ordi ...baladeur !

Cela ressemblait à ceci:

sacoche

Bien Vu , la couleur !!  Super pratique, je peux l'emmener partout  car aussi grand que mon sac à main ...!

mais une idée de déco m'est bien vite venu !  inspiration 100%  Mylène, la reine en la matière ..! ( allez faire un petit tour sur son blog, elle nous régale de ses créations en perles également !)

 

Alors composition : Badge la Fée du Scrap  +  Perles & Bidouilles , voilà mon gri gri réalisé ...

 

Il faudra que je le surveille à la Fac  celui-là ...car je vois d'ici certains regards des étudiantes ...! !

1

4

2

ensemble sac

J'ai rassemblé :

- un Badge  Fée du Scrap : j'ai choisi  celui-ci , mais vous en avez sur tous les thèmes, de toutes les couleurs et en plusieurs tailles ..;donc vous trouverez votre bonheur

- Un mousqueton  métal argenté

- des Perles métal, une perle en laine cardée  et  perles de verre de chez  Perles & Bidouilles, un lien en suedine

- Un coeur feutrine avec brads et boutons, détournés des petits affaires de Scrap !

 

N'hésitez pas à vous lancer !

A très bientôt ! 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Cela a été un vrai plaisir que de visiter ton site. Merci pour ce moment plein de charme et de tendresse.<br /> <br /> <br /> Val76<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce gri-gri est sublime !<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial ce gri-gri !!!!<br /> <br /> <br /> BIzzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu en as de la chance d'avoir un mari qui tombe pile poil juste avec sa belle sacoche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super joli ! 'va y avoir des envieuses...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog