Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-30T19:35:00+02:00

Road Book pour NYC

Publié par Anne

Pas trop la tête à scrapper en ce moment, mais pourtant une envie de manipuler mes papiers ...!

C'est chose faite avec ce Road Book , en prévision de nos vacances en Septembre prochain !

 

J'ai repris quelques idées d'un ancien Road Book réalisé pour mon amie Valérie ...( voyage que tu as tellement apprécié !...je t'en refais un dès que tu veux ...!!!, promis !)

Vous pouvez le revoir ICI

 

Pour celui-ci, j'ai travaillé des papiers de Teresa Collins- coll. Travel Ledger , en les associant à 3 paper bags et 2 enveloppes, quelques étiquettes "maison" en utilisant différentes polices ( Road sign, Road warner sign, db circles travel) pour finir des découpes Crafty

Le montage est fait d'un carnet central relié à la Bind It All, quelques cartonnettes et le voilà en photos ...

RB1RB3ouvert

RB4

RB5

RB6

RB7bis

RB8

RB9

RB10

RB11

RB12

RB13

RB14

RB15

RB16

RB17

RB18

RB19

RB19bis

RB20

RB21

RB22

Voilà ! prêt à se glisser dans  mon sac de voyage !!

Merci d'être resté jusqu'ici ...je vous dis à bientôt et un grand merci pour votre fidélité à ce blog !!

RB2

 

Anne   j j j j

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> superbe réa<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir anne<br /> <br /> <br /> je suis très émue d'avoir revu tes deux albums et le carnet pour ce voyage à new york ; j'y suis allée l'année dernière pendant que mon fils aîné vivait à montréal pour une année et celui-ci nous<br /> avez prévu avec mon mari un grand week-end.<br /> <br /> <br /> je suis actuellement en train de finir l'album de cathy sur ce sujet, mais forcément je le personnalise et je me pose la question sur certains de tes tampons et surtout les découpes de buldings<br /> et autres immenses immeubles et aussi la statue de la liberté, comment et où les as tu trouvés ? si cela n'est pas indiscret.<br /> <br /> <br /> nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer mais j'espère bien palier à ce manque un de ces jours chez lydie qui me connaît bien (je fais partie des toutes premières "accros" de<br /> scrap de la rochelle)<br /> <br /> <br /> je te laisse et encore merci pour tous tes beaux albums qui me font rêver<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> <br /> <br /> quel bel écrin pour vos photos de ce merveilleux voyage<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe !!! quelle chance d'aller à NY!!! J'en rêve...<br /> Bisous<br /> Paméla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, tiens, je viens encore de le regarder, ce mini, il est  vraiment trop beau !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog