Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-03T07:53:00+01:00

Vacances guadeloupe

Publié par Anne

Rien de mieux que le scrap pour nous aider à sortir de la grisaille, des frissons de l'hiver ...

Pour ma part, j'ai scrappé avec un énorme plaisir des papiers aux saveurs estivales pour agrémenter des photos ramenées de notre dernier séjour aux Antilles...

 

Alors , bien installé dans votre chaise longue, les pieds en éventail , sous 30°C ...à l'ombre des palmiers ...??

voici des extraits de cet album

 

couv1

 J'ai réalisé un montage des pages intérieures en incluant dans la couverture en chipboard des anneaux, comme un classeur en quelque sorte !

couv2

 

 couv3

 Et en route pour des découvertes de Gwada , de Petite Terre et les Saintes ... !

page1

 page2

 

 page2bis

 page3

 

page3bis

 page4

 

page5

 

 page6

page7 page8

 

 page9

page10

un dernier regard  sur une des plus belle baie du Monde ...

couvAr

 

 Voilà le plein de vitamines est fait ??

je vous laisse avec Mr et Mme ... en vacances

fin

 

Depuis nos valises ont déjà bien  voyagé , Bruxelles , les Canaries ... et des albums à scrapper  en vue

sans oublier ma cocotte , qui ne cesse de découvrir le monde à la vitesse grand V ...

 

7ms.jpg

 A bientôt

Anne

 

  Post du 4 Mars:

pour cet album, j'ai utilisé les papiers Sultane - collection envie de fraicheur - très agréables à travailler pour la texture épaisse de ces papiers et des couleurs flamboyantes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> J'adore !<br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
T
<br /> j'adore quel super album<br /> <br /> <br /> et quand on a de belles photos comme ça<br /> <br /> <br /> il ne peut en être autrement<br /> <br /> <br /> vraiment bravo encore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Encore une bien belle structure,joliment illustré par de belles photos..<br /> <br /> <br /> la bise des îles<br />
Répondre
D
<br /> Super, y'a pas d'autres mots... et la dernière page avec les habits en tissus j'en suis fan.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog