Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-31T22:33:00+02:00

Voyage au Cap Vert

Publié par Anne

Voilà mon dernier album, réalisé sur un séjour dans l'Archipel du Cap Vert

Beaucoup de souvenirs sur ce voyage : Départ  " surprise" pour moi lorsque mon mari me dit,  pour m'aider à franchir un " cap" difficile pour moi : " Prépare les valises, nous partons au soleil !! ..."

15 jours avant, j'ignorais TOUT de la destination ...!

Bref , Pack your bags ( nom de la collection de papiers Kaiser Kraft)  ne pouvait mieux convenir à ce mini plein de souvenirs ..! !

Un voyage depuis longtemps souhaité, pour ma part : le Cap Vert ...CABO VERDE

Prêt pour un long ...long reportage ...!

 Couv 1 avec une petite étiquette " Destination" offert par Anne Cath sur son blog ( étiquettes à imprimer)Couv 2

couv 3

couv 4

ensemble 1

int1

int 2

int 2bis

int 3

int 4

int 5

int 6

int 7

int 8

int 9

int 9bis

Inter 1

inter 2

inter 3

inter 4

inter 6

inter 7

inter 8

inter 9

interieur 1

interieur 2

et pour finir sur une touche de musique nostalgique SAUDADE comme la chanteuse aux pieds nus

interieur 3

Il est (grand) temps de refermer cet album !

interieur 4

Si ce mini album vous a plu , et si vous souhaitez le réaliser, je vous en révèle tous les petits secrets de montage à faire dans le prochain TUTO du Forum de la Fée du Scrap ..

Un album multi-pochettes, avec des tags vers le haut, en tirette de côté ...etc plein de cachettes  partout !

Alors , n'hésitez pas ...!!!

 

et puis , vous l'aurez remarquer Hil m'a fait le très grand plaisir de relooker mon entête de blog ainsi que le pied de page avec lequel je vous laisse maintenant !

Un grand , grand merci à toi Hil ...tes merveilles en scrap digital me subjuguent toujours autant

Alors, n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog !!

 

A bientôt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je ne vais pas être très originale, mais cet album est sublime !!! par contre je n'ai pas trouvé l'endroit où vous expliquez comment réaliser cet album avec plein de pochettes, serait-il possible<br /> de m'éclairer ? Merci d'avance pour votre réponse. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup le coté dynamique de ta structure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cela fait déjà quelques temps que j'avais repéré ton album et que je voulais te dire combien je le trouve beau et original : ce système de pochettes est extra, et la reliure est très réussie<br /> également. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> j'adore ton album, vraiment très agréable et rempli de petites cachettes, j'adoooore !!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai un soucis, je ne retrouve plus le bon mot de passe et j'arrive pas à le récupérer, je ne me rappelle plus ce que j'avais mis en nom, du coup je ne peux pas voir ton tuto.<br /> Pourrais-tu me l'envoyer stp? ça serait génial! je te remercie par avance, bonne fin de week-end et merçi mille fois. bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors le depart pour moi ds uen smeaine top chrono<br /> <br /> <br /> pourrais tu me faire passer ton tuto de mini<br /> <br /> <br /> je crois que je vais faire un comme toi<br /> <br /> <br /> ca rend trop bien ....merci d'avance<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog