Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T19:58:00+01:00

Work in progress ...

Publié par Anne

Comme disent nos amis anglosaxons ....!

Peu de publication par ici et pourtant je scrappe ..différents projets

 

En commençant par ceci ...dans l'air du temps ...

 

in progress

 

 

Parlons de projets finalisés, qui feront l'objet  d' ateliers à la Fée du Scrap ...en mars et en juin !

visuel

 Atelier débutants du 3 Mars A.M.

 

RV sur le  site ou sur le  forum pour avoir toutes les précisions

puis un atelier avec travail sur un joli combo de couleurs qui m'a beaucoup plu

visuel-copie-1

 

ou encore

 

Gris & jaune

 

 

J'espère que ces différents projets  vous séduiront , et si, comme moi vous aimez les petits albums, rejoignez-moi pour un bon moment de scrap !!

 

A bientôt

 

Anne

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ça donne envie !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont vraiment très beaux ces deux projets, j'aime beaucoup le style et les couleurs du second.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br />
Répondre
S
<br /> de biens jolies réas, hâte d'en voir un peu plus !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> l'album  à la fin a u ncombo sublime !!<br /> <br /> <br /> hate de voir le tuto<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
Z
<br /> ca donne l'eau à la bouche<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog