Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-12-03T19:55:44+01:00

1er Canvas

Publié par Anne
Elodie venant de présenter son dernier canvas, cela m'a bien tenté d'essayer :
Alors le voici réalisé  en surprise  pour ma dernière fille :
des papiers roses comme elle les aime ! ! !  Bazzill ,  Gin-x
Rubans ( merci à Tina !) - Token
des fleurs shipboard et rub-ons Doodlebug , un  monogramme
tout cela sur un fond en craquelé ( là aussi : 1er essai )




quelques détails

   








   


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ton canevas est super beau, ta fille à du être très contente de voir ce que tu as fais sur elle.
Répondre
2
sunnie05<br /> <br /> PeaNut 120066 - 12/17/2003<br /> Posts: 407 Layouts: 0<br /> Loc: florida<br /> Posted: 12/3/2005 1:25:28 PM This is beautiful !! I have not tried my hand at canvas yet but your post is great inspiration !<br /> <br /> tinep44<br /> PeaNut 179269 - 11/30/2004<br /> Posts: 225 Layouts: 41<br /> Bravo Anne, j'aime beaucoup tous les petits détails très fille. Et bonne idée ce cadre marron qui réhausse le tout !<br /> Très beau cadeau !<br /> Bisous<br /> Tine<br /> <br /> valpoirier<br /> PeaNut 135975 - 3/11/2004<br /> Posts: 383 Layouts: 24<br /> Loc: Lorient<br /> C'est très joli! j'aime beaucoup ton choix de papiers, le monogramme, les fleurs chipbordisées et le cadre.<br /> Ta fille a du être ravie!<br /> Val<br /> <br /> iggydodie<br /> PeaNut 149048 - 5/27/2004<br /> Posts: 724 Layouts: 247<br /> Loc: Toulouse - France<br /> Posted: 12/4/2005 3:15:25 AM Il est vraiment très beau, et bravo ton craquelé est très réussi ! C un superbe cadeau !!!<br /> Biz<br /> <br /> Elodie <br /> isaora<br /> BucketHead<br /> PeaNut 195458C'est vraiment très joli avec plein de détails charmants<br /> Isa<br /> <br /> SoapyN7<br /> <br /> Lo: Toulouse, France<br /> Posted: 12/9/2005 1:07:59 PM Très sympa!! J'aime beaucoup les petites décos!! Et ton craquelé est vraiment super réussi!! ggrrrrr!!! lol<br /> Biz<br /> Soap'<br />
Répondre
T
Oh là là Anne, c'est superbe... et je suis sûre que les photos (un peu sombres) ne lui rendent pas justice. Il doit être cent fois plus beau en "vrai"!
Répondre
N
superbe canevas ! y'a l'air d'avoir du relief, j'aime beaucoup ! ton cadre est tres chouette, et les petites décos superbement bien trouvé !! bravo Anne ! nath44
Répondre
M
il est superbe ton canvas , et ton craquele et choix de papier j'adore!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog