Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-16T18:28:00+01:00

Cadeau d'anniversaire

Publié par Anne
et bien oui ! le 18 Mars prochain,  une belle journée d'anniversaire à venir  pour ma fille aînée...!
Je lui ai préparé une petite boite cadeau , contenant un mini album ainsi qu'un petit cadeau à y glisser dessous
Je me suis inspirée d'une création de
Marie - le berceau du scrap - qu'elle a mise dernièrement sur son blog ; j'avais cette boite en papier kraft depuis un moment dans mes petites affaires ... alors ...!

En scrappant une couleur que je n'apprécie pas beaucoup  ( parme et rose pâle) ...mais qui plait beaucoup à Cécile, alors pour lui faire plaisir ...!!!! 
je me suis un peu " forcée" à utiliser ces papiersMy Mind's Eye et Signature Life 
Dans un style shabby , Boutons et dentelles et  toute une série de tampons ....oui !  ... encore  ( Kesi-art, Purple Onion, Hero Arts et Absolument scrap )

undefined

undefined
undefined
Une découpe facile ...! grâce à la silhouette !!
undefined
undefined
undefinedLes photos ne sont pas formidables ... toutes mes excuses...mais le soleil n'était pas au RV cet AM  ...
undefined
undefined

 A bientôt et encore un grand merci à vous toutes qui passez par là , très régulièrement  !!!  ...très sincèrement !



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Absolument magnifique !!!
Répondre
E
cette boite est géniale, super idée !
Répondre
T
SUPERBE! vraiment magnifique!! bravo
Répondre
V
J'avoue que ce ne sont pas non plus mes couleurs favorites mais je dois dire que le résultat est superbe. Un bien joli cadeau qui a du faire très plaisir à ta fille.Bises.Véro
Répondre
M
Tu as vraiment bien travaillé ! C'est magnifique ! C'est ta fille qui a dû être contente...Bises.Marie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog