Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-19T19:58:24+02:00

La Medersa - bis

Publié par Anne
encore une double page sur cette vieille école coranique  Marrakech

Cette fois-ci, je voulais associer du métal embossé et vieilli ( allusion au travail des ferreblantiers marocains), du doodling pour évoquer le jeu des arabesques 

 Merci à Touti pour les conseils sur ces doodles

























Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
WAOUH ! Tu as bien sur rendre l'ambiance marocaine... Bravo pour ce doodling TRES réussi....
Répondre
T
Waouh, t'es trop forte en doodling.... mon expérience en la matière à été une torture pour moi.....le poignet pas assez souple...MDR donc résultat des courbes à peine courbes..... ;-)))))<br /> Tes pages sont magnifiques.
Répondre
A
J'aime le côté chaleureux de ces pages !Ces arabesques sont très jolies...Bravo.~~Angélique~~
Répondre
I
C'est vrai que les doodles sont splendides J'aime bien comme tes pages sont réfléchies pour exprimer les détails d'un voyageBisousIsa
Répondre
P
Ils sont magnifiques tes doodtrucmuches!!!!!!!!!........ben du coup tiens ça me donne envie d'essayer....comme ça je trouve ça joli ;-))<br />  <br /> Peg
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog