Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-30T17:42:00+01:00

Photo tagged

Publié par Anne
Et bien , me voilà visée par ma copine  Nath 44 .... ! qui me lance un défi , amusant d'ailleurs ,d'aller rechercher dans les fichiers de photos  que nous stockons dans l'ordi:

Alors le but du jeu est de:
*** Choisir la 6eme photo dans son dossier le plus récent
*** La publier sur son blog.
*** Tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Pour moi, je suis très en retard sur le fait de scrapper mes photos du Sri Lanka, mais je les fais développer ...! c'est déjà une première chose ..!
En voici la 6ème qui correspond à un montage sous Photoshop , que j'ai fait agrandir pour une première page du "futur" album




Un véritable petit concentré de notre séjour .... ! !

Alors  à mon tour de choisir 6 autres blogueuses ...  


Valérie avec qui  je partage le goût des  voyages et qui scrappe de superbes pages
Véronique aux doigts d'or sur les tampons
Coconuts  maitrisant  si bien le C&S
Nathalie  du Lion d'A qui nous réserve toujours des splendeurs
Patmiaou  dont j'admire chaque création ...!
et
Fatiha dont je viens de faire la connaissance avec plaisir !

N'hésitez pas à faire un petit tour sur leur blog , vous allez vous régaler ! !

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ton montage photos est très beau !
Répondre
M
superbe montagebizz Mu
Répondre
V
Merci Anne de m'avoir taggée...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog