Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-30T05:45:00+02:00

Aux couleurs d'Automne

Publié par Anne
Depuis quelques jours,nous sommes rentrés dans L'Automne...une saison que j'apprécie pour ces couleurs  chaudes et nous avons en plus ces jours-ci les rayons du soleil d'un été de la St Michel ...bien agréable
J'en profite pour prendre en photo ce petit bouquet , avec des matériaux de scrap , détournés à ma façon ..

Voilà , en espérant que ce soleil nous accompagne encore quelques jours
En attendant, celui-ci est pour toi Lydie ...!!
A bientôt , pour un nouveau tuto ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> splendide compo<br /> <br /> <br /> ton blog est génial <br />
Répondre
M
<br /> c'est merveilleux !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super beau ton bouquet d'Automne!!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que c'est J O L I !!!!!!!!!!!!<br /> Je vais m'inspirer de ta réa car j'adore<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog