Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-16T19:43:42+01:00

Déco canvas

Publié par Anne
Je viens de terminer un   CANVAS  porte - photo, aux couleurs plus masculines que mon premier
Une déco à poser sur le coin d'un bureau ...
( Atelier réalisé avec Kty lors d'une crop ce W.E.)


















































les photos ne sont  pas formidables , lumière électrique oblige ... !!

Merci de votre passage !!  Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
ca me plait enormement surtout les cadres!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Très belle réalisation !! <br /> Bonne continuation.<br /> asaliah<br /> www.asaliah-photos.com
Répondre
I
Cà fait regretter de ne pas être venue , mais en même temps je préfère ces couleurs que le ose et marron Ta réalisation est superbe, douce et élégante BravoBisousISa qui n'a pas des gros mots à écrire comme Nath !
Répondre
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E quelle bonne idée cette photo qui flotte dans son cadre tout est trèèèèès beau j'adooooore et je garde sous le coude<br /> bizzzzzzzous sylviehavre
Répondre
Z
superbe ! quelle bonne idée ! où as-tu trouvé le support ? je m'en ferais bien un, moi aussi !!!a bientotzab  
Répondre
A
celui-là m'a été fourni par " la fée du scrap" je ne sais pas si elle l'a mis sur son site encore

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog