Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-26T15:09:39+01:00

Pause Café

Publié par Anne
Voilà la fin d'une belle aventure : mon Circle journal est finalisé;
Circle journal ou travail à plusieurs mains, comme les round robin des brodeuses ...
Le mien étant sur le thème du CAFE , il a circulé tour à tour dans les mains habiles de Brigitte, puis la "patte"  Tinamiga, ensuite  les talents créatifs et inventifs comme son aïeul j'ai nommé Isaora , puis la touche d'artiste de Cathy de Chartreuse, et en terminant par Marie et sa création personnelle...
le voilà de retour !!

C'est vraiment un grand plaisir pour moi que d'avoir partagé cette ronde avec vous , MERCI encore
!!!






































| View Show | Create Your Own


Alors, si le coeur vous en dit, vous pourriez y rajouter une petite recette de café, une glace , ou alors ...
vous détestez ... le café ..
Voudriez-vous en faire une petite page à ajouter à ce CJ  ???
Contacter moi alors ... ce serait avec joie que je vous indiquerai quelques détails !!
A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Valérie Piscione, j'adore l'album du café , belle réalisation, sujet sympa moi qui adore le café,! bravo pour cette idée géniale<br /> Hildegarde   scrap-hil
Répondre
L
Si tu veux une page, je suis partante si tu n'es pas trop pressée.En tout cas il est superbe
Répondre
G
C'est vraiment superbe ! un petit bijou !
Répondre
S
C'est une petite merveille !!! bravo à toutes !!
Répondre
S
Coucou!!!<br />    J'ai reçu ton mail pourla Réunion. Je fais un petit résumé de tout ce qui me semble important et à ne pas louper et je t'envoie ça le plus vite possible :)<br /> Bises<br /> Bon dimanche,<br /> Sandra
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog