Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-16T16:51:00+01:00

Notre Lodge

Publié par Anne
j'ai essayé de garder au maximum le côté Nature de notre lodge, entouré de tous ces manguiers
Malheureusement vous n'aurez pas les chants des oiseaux , ou les odeurs émanant des fleurs de pitawa.. je vous montrerai çà bientôt !!




































































papiers Cosmo Cricket " Calamity Jane"
Découpes QK
Raphia et feuille squelette


A bientôt  !!!!





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime bcp ces deux pages, on s'y croirait !
Répondre
A
JE LES VEUX LES OISEAUX . OU Y SONTMERVEILLEUSES PAGES
Répondre
I
Mon dieu je sens le parfum et j'entends le chant des oiseaux . Nostalgie quand tu nous tiens .
Répondre
O
waouh! ça donne envie d'y aller. tes pages respirent la nature et le soleil, c'est très joli.
Répondre
C
Wouah, vous deviez être drôlement bien à cet endroit-là.J'aime bien ton utilisation du raphia.Cathyb85
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog