Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-01T16:35:58+02:00

page p'ti punch

Publié par Anne
Pour le cocktail d'arrivée au Camping des pipelettes, nous devions préparer un p'ti punch selon ses goûts ...


Nous voilà enfin toutes au camping !!! ahhhhhhhhhhhh les vacances commencent, çà sent bon le farniente ......
ah mais non les filles, on est pas là pour se reposer , non non non !!!! et les festivités commencent donc ce soir
avec un petit cocktail de bienvenue !! ben oui, faut bien trinquer à l'été qui s'annonce chaud chaud chaud lol !

Parce que les gouts diffèrent, parce que vous avez des GO compatissantes et treeeeeeeeeees gentilles lol, on vous a confectionné deux petits cocktails au choix !
Y'en a donc pour tous les gouts !!!
Alors que prendrez-vous ? Avec quoi allez vous trinquer ? Un ti'punch ou une sangria ?????

En clair, qu'est-ce que cela donne ?
Le ti'punch est composé de rhum vanille (
brun), de sirop de banane (vert anis) et de curacao (turquoise)
La sangria quant à elle est un melange à base de vin rouge (
rouge), de fraises (rose) et de kiwi pour decorer le tout (vert anis)

Voilà mon petit cocktail






On trinque dès que vous voulez ...!!

bonnes vacances !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Jolie page et jolie chatte!
Répondre
G
j'adore les grosses fleurs !
Répondre
N
hoooooo tu m'as prise en photo cet après midi ???l'est trop mignon .......
Répondre
F
très jolie page !! reste a savoir ton emplacement !! j'espère que tu es a cote de la piscine !!! hihihihi !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
C
J'aime beaucoup tes fleurs... et moi aussi j'aimerais bien être un chat... là... tout de suite...Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog