Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-30T05:00:00+02:00

Album "Joie de Vivre"

Publié par Anne

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente un album ...cher à mon coeur ..!

 

 Tout d'abord un superbe  Kit de la Fée du Scrap pour le mois d'Octobre m'a amené cet album avec de nombreuses photos de ma petite puce qui grandit ...bien vite, clichés de ses 1 an !

 

Papiers Authentique - coll. Fresh, un cadre multi framed de Kaisercraft, un badge Fée du Scrap, une feuille de priplack et de très nombreux papiers avec planches d'autocollants ( et 2 alphabets)

 

Alors place aux photos ?

en vous précisant que tous les détails  de montage et de réalisation de  cet album seront fournis dans le  tuto avec photos fourni à l'achat du kit .

 

Beaucoup de travail aux tampons , avec un aspect légèrement vintage ..

cadre1

cadre2

couv

vue haut

Première page de garde , travaillée en transparence

Ar Couv

détail

arr couv

 

détail2

page1

page1bis

détail4

J'aime toujours autant les Masking Tape, les voilà transformés ici en petits fanions !

détail3

page2

détail5

 

et ma photo favorite en" point focal" de l'album !

page3

détail6

Poursuivons sur une page avec composition de fleurs déco

page3bis

Des petits coquelicots réalisés avec des papiers de soie ,complétés de fleurs aux tampons !

La page à rabat s'ouvre en laissant voir ma petite puce

  page3quater

La page suivante nous réserve des surprises ...  sur des photos cachées sur des tirettes...

page4

page4bis

Une autre page avec une photo mise en valeur

page5

Des titres sont travaillés en embossage à chaud ( poudre Zing) comme ici

détail7

page6

J'ai beaucoup aimé l'aspect légèrement vieilli de ces papiers que j'ai accentué par un encrage à la distress

Poursuivons avec des pages à rabat encore une fois

page7

page8

avec ouverture sur ....?

page9

détail8

La page suivante est agrémentée d'un file folder, bien utile pour y mettre 3 photos

page10

file folder

file folder2

tournette

 

La couverture arrière en bois est travaillée sur les 2 faces

couv Ar

couv Arbis

 

et voilà il est temps de refermer cet album..!  j'espère que vous vous aimerez autant que moi  ...?

Je vous laisse avec quelques détails supplémentaires

vue dessus

Des petits tags sont réalisés en déco sur les anneux et una autre glissé à l'intérieur

 

                   tag1                       tag

 

vue-haut.jpg

 

Si vous êtes intéressesé par le Kit et le tuto , cliquez sur l'image suivante ici :

Kit-oct-2012-FdS-copie.jpg

 

 

Je vous dis à bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Tres joli trvail . C'est magnifique !!<br /> Compliments.<br /> <br /> pourriez vous m'indiquer sur quelles dimensions-papier vous travaillez vos albums?
Répondre
A
moi qui n'aime pas les pages souvent trop surchargées, je suis ravie ! ton album est très joli et mets vraiment tes jolies photos en valeur...je pense que je vais essayer de refaire le même
Répondre
A
quel album!!<br /> il est à tombé!! et cette petite Pauline à croquer!!
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je craque totalement pour ton mini !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog