Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-24T06:58:00+02:00

Au coeur de l'été ...

Publié par Anne

Une grande nouvelle à vous annoncer ..! si attendue, bien  sûr ! !

....

 

 

 

.....

 

 

 

....

 

l'arrivée de notre petite princesse !!

Pauline , née hier après midi  ...

 

Les premiers clichés, à 3h de vie ...!   (mais  faites via le téléphone ... )

3h

  3hbis

3hter

 

 

A bientôt !!

Anne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Félicitation aux heureux parents!!! quel changement dans une vie!! beaucoup de bonheur !! et bravo aux grands parents!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et dire que j'ai loupé ça aussi !!!<br /> <br /> <br /> Quelle belle pépette !<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et grands parents.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les petites merveilles que tu vas réalisées maintenant...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> félicitations à l'heureuse mamie ! une vie s'arrête, une autre débute...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou Anne,<br /> <br /> <br /> je viens juste de pouvoir me connecter un peu alors félicitations, pauline est magnifique, j'espère que gwenaelle va bien... oh elle a accouché à brétéché non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette alors un rayon de soleil dans votre vie!!!félicitation!!!et bienvenue à Pauline  soyez heureux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog