Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-27T20:38:00+01:00

Boite Couture

Publié par Anne

Je crois que j'ai trop longtemps ignoré ce  blog ...je m'en excuse !

et pourtant plusieurs choses , en cours ...

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit coffret réalisé pour le tuto de fin d'année sur le Forum de la Fée du Scrap

petite boite customisée dans un esprit Vintage :

Toile de lin ( du temps où je brodais encore ...) des petites décos détournées du scrap !

boite

 accessoires

 boite2

boite ouverte

 boite3

 boites

 ensemble

 

int sup.

 Je dois dire que je me suis bien amusée sur ce thème couture ...

Mais, je voudrais encore en réaliser pour des bijoux et pourquoi pas des bidules de scrap à ranger !!

 

Si comme moi vous voulez réaliser ce coffret, retrouvez le pas à pas sur le Forum de la Fée du Scrap dans les jours à venir, cela est un petit cadeau à faire, relativement rapidement !

Le temps passe vite en cette période de l'Avent ..

 

A bientôt

Anne

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
@
<br /> J'adore ce que tu fais , je m'inscris à ta news et sur le fofo<br /> <br /> <br /> Scrap'bises, Ariane<br />
Répondre
F
<br /> je venais juste de la regarder sur le forum de la fée! Elle est vraiment magnifique, bravo! Mes cadeaux sont bouclés mais je garde l'idée pour des cadeaux d'anniv' pour 2012!!<br />
Répondre
P
<br /> quelle merveille cet ensemble vraiment j'adore trop<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> J'adore Anne,tout ça est vraiment très très joli,broderie ,cartonnage,scrap...tout ce que j'aime!!!  et les couleurs choisies sont sensas!<br /> Bises<br /> Stéphanie<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe!!!! Un vrai travail d'orfèvre!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog