Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-13T09:44:00+01:00

De retour ...

Publié par Anne

C'est avec plaisir que je vous retrouve - via le blog - après ces 2 semaines fabuleuses passées à BALI

Un petit coucou , au passage à Cath B. qui m'avait totalement séduite avec ses photos et albums de scrap tellement fantastiques sur cette ile ...et avec qui je partage cette passion pour les voyages et découvertes si étonnantes de  pays étranges ..et étrangers

Alors par où commencer ...comment trier dans les ...x0000photos rapportées ...???

P1030203

L'appareil photo toujours glissé dans le sac ...!

Alors vous risquez de voir un certain nombre dalbums sur des thèmes comme ...

P3112440

 P3022134

mais aussi, toute cette végétation luxuriante omniprésente , avec des terrasses de culture du riz

P1030179

et le calme propre à quelques méditations ...Zen ...

P3062287-copie-1

Déguster les produits locaux, bien sûr

P3032221

à 35 degrés, cela fait un bien fou !!

et puis au cours de notre séjour, nous avons eu le plaisir de participer à la fête du Niepy - nouvel an pour les Hindous- avec tous les préparatifs dans chaque village de Ogo-ogo et nombreux cérémonies au Temple dans lequel on voit toute la fierté des Balinais

P3022047

ou encore des femmes très actives pour des courses "ménagères"

P1020949

ou encore une petite pensée pour un joueur de Gamelan , à l'hôtel

P1030038

et encore ...

P3042248

Un dernier coucher de soleil ..

P3082351

Mais avant de vous laisser, une pensée pour les Japonais , croisés hier à Seoul lors d'une escale et tout ce pays sinistré

et  ce terrible drame dont nous découvrons aujourd'hui l'ampleur , car nous étions en fait bien "isolé" côté nouvelles

et pourtant j'ai ressenti à 3h du matin, lors de notre dernière nuit à Candidasa , mon lit devenir un vrai tapis volant, et cela pendant quelques minutes ...et nous étions pourtant à 7h de vol de Tokyo ...mais vous dire comme mon esprit s'est mis à " gamberger" ....

Vraiment contente d'être là ...c'est certain !!

A bientôt , pour du scrap cette fois !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Me encantaron los paisajes y todas las fotografías que has subido, seguro que es un sitio que hay que visitar alguna vez en la vida
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhhhhh quel dépaysement, ça donne envie de repartir ! Jolies photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai laissé un comm. sur facebook mais ça y est: je sais où tu es partie !!! Quelle chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de madrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là, je rêve d'aller là bas...<br /> <br /> <br /> J'aurai me glisser dans tes valises !!!<br /> <br /> <br /> J'adore la photo où vous êtes tous les 2 en train de vous rafraîchir... Vous avez l'air d'apprécier la boisson locale !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ce partage c'est magnifique !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog