Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T08:35:00+01:00

Mini Album coffret

Publié par Anne

Je vous présente aujourd'hui un petit album présenté hier à la Fée du Scrap, où j'ai eu le plaisir d'animer mon premier atelier ... un bon moment partagé ...où nous avons attrapé chaud !!!

mais beaucoup de découvertes pour toutes ..;

 

Tout d'abord le travail autour du coffret ...pas facile ce travail en volume ... mais les photos en parleront mieux ...

J'ai choisi pour cet album des papiers très doux de chez October Afternoon - coll. Farmhouse

et en exploitant les couleurs et les petits détails du papier , voilà ce que cela donne :

 

visuel

 1

 3

 

4

5

 

 le petit album réalisé à partir de différents pliages et relié par une chaînette souple

6

7

8

 9

 10

 

11

 

 12

13

 

 

Voilà , un  album qui devrait vous permettre de réaliser des petits cadeaux souvenirs ..!

 

En remerciant encore les participantes à cet atelier  ( nous avons tenu à peu près le timing ...!! super ), je vous souhaite une bonne fin de WE !

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
@
Superbe , je suis une vrai Fan , je vous suis sur votre nouveau blog mais j'aime bcq ce mini comme KDO , auriez vous un Tuto , le problème c'est que je suis affiliée à la Fée du scrap mais j'ai perdu mes identifiants<br /> Cordialement, Ariane
Répondre
B
<br /> Magnifique comme toujours ! Ta petite Pauline est à croquer !<br />
Répondre
M
<br /> bravo c est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> un très beau projet tout en douceur<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> Structure très sympa très joliment décorée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog